Lepermislibre est une auto-école 100% en ligne basée dans les plus grandes villes de France mais elle rencontrait une problématique de communication :

Comment être l’auto-école préférée de la génération Z, développer notre communauté, et créer de la différenciation, alors que cette génération est soumise à de nombreuses sollicitations de la concurrence physique et digital ?

Moll a su mettre en oeuvre toutes ses compétences afin de leurs proposer une nouvelle ligne éditoriale !

L’objectif de Moll était de mettre en avant le lien unique entre le moniteur et l’élève afin d’éliminer les préjugés sur les auto-écoles en ligne, tel que le manque de suivi, des conseils impersonnels et l’absence d’un seul moniteur attitré. Pour atteindre la génération Z, nous avons décidé d’utiliser un langage et un humour adaptés à eux, ainsi que des réseaux sociaux comme Instagram et TikTok pour les jeunes candidats au permis et Facebook pour les parents de cette génération. On a utilisé trois couleurs différentes pour distinguer les aspects de l’entreprise qui concernent les moniteurs, les élèves et le coin professionnel.

Pour améliorer la communication, nous avons mis en place des mini-séries thématiques sur les réseaux sociaux, avec des noms accrocheurs et mémorables qui rappellent la jeunesse et la vie quotidienne. Les thèmes de ces séries incluent des confessions d’élèves, des questions culturelles, des blagues, des interviews avec les moniteurs, des anecdotes amusantes et des tweets.

Quelques de nos réalisations :

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